Dingue de Soldes !

Publié le par P'tite chose

SOLDES D'ETE : du 27/06/2012 au 31/07/2012

 

Et oui dans une semaine c'est les soldes !

Ca fait un mois que j'attends ça, pouvoir faire quelques achats et rafraichir ma garde-robe

 

Bon, ça me laisse encore un peu de temps pour définir mon budget et ce que je vais renouveler ... Voyons :

  • une paire de sandales à talon, j'en ai repéré des sympas chez  San Marina !

  • renouveler les sous-tifs ! ça coute une fortune la lingerie : en général une de mes culottes à elle seule vaut plus que mon T-shirt (je sais je suis cinglée mais bon c'est mon plaisir )
  •  
  • des bains de soleil : parce-que c'est l'été et que je veux profiter de ma terrasse et que les soldes c'est pas que les vêtements !
  •  
  • des draps de bonne qualité : parce que ceux achetés au super-marché ou dans les chaînes "discount" ... ben j'ai testé et les couleurs tiennent vraiment pas la comparaison !!! En plus j'ai une invit'chez Carré Blanc en pré-soldes donc je vais regarder ça samedi YEEEEES !
  •  
  • les chemises pour mon chéri : bon, là j'en ai pour 2h à attendre qu'il ai tout essayé et 2h de plus une fois rentrés pour essayer de tout caser dans notre unique penderie ... déjà pleine à craquer !

Chantelle Sandalescarré blanc

 

Donc résumons : 1° mes bons plans : pré-soldes grace à mes cartes fidélités, les magasins d'usine (Roppenheim ou Zweibrücken pour ceux qui connissent) ; 2° ma tenue de guerrière : baskets+lingerie invisible+sacoches pour avoir les mains libres + 1 ou 2 sacs en tissus pour mettre mes achats ne pas polluer !

 

Dites-moi je suis la seule aussi gaga quand c'est les soldes ?

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article