Rose Hip Zero

Publié le par P'tite chose

Titre: Rose Hip Zero
Auteur: Tôru Fujisawa
Volumes: 5

Volumes 1 à 3 achetés ! Et lus ! Ils sont supers et restent dans la même ligne d'action que Rose Hip Rose. Neanmoins je les trouve beaucoup mieux ! Il y a de l'intrigue et beaucoup d'action et de nouveaux persos supers ! ! ! Jetez vous dessus ça vaut le coup ! (ce que j'ai dis plus bas reste valable donc je le laisse) Encore un fois bonne lecture !

Il s'agit de l'histoire de Rose Hip avant qu'elle ne devienne agent pour la police. Je n'ai pas encore lu le manga mais j'en ai entendu beaucoup de bien autour de moi et sur les forums. Par ailleur la plupart des personnes le trouvent aussi bien voir mieux que les volumes de Roses Hip Rose. Je vais essayer de me procurer le volume 1 d'ici une ou deux semaines pour vous donner plus d'informations.
Voilà, tout cela pour dire qu'il a l'air très interressant et que je vous donnerai un max d'info d'ici peu.
Allez Bye (et bonne lecture).





Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article